Vous êtes ici : Accueil / Fil Info DSDEN / Fil Info n°7

Fil Info n°7

Réseau d'appui départemental pour aider et accompagner les élèves en difficulté de comportement : Je vous prie de bien vouloir trouver grâce à ce lien, pour information, un courrier de Monsieur le directeur académique relatif à l'opérationnalisation d'un réseau d'appui départemental pour aider et accompagner les élèves en difficulté de comportement. Vous trouverez également en annexe une brochure interactive présentant le réseau.

Appel à candidatures aux fonctions d'enseignant référent et enseignant secrétaire CDOEA à la rentrée 2020 : Je vous prie de trouver sur cette page l'article "Appel à candidatures aux fonctions d'enseignant référent et enseignant secrétaire CDOEA à la rentrée 2020".

Mouvement interdépartemental des enseignants titulaires du 1er degré public - rentrée 2020 : Je vous prie de bien vouloir télécharger l'article "Mouvement interdépartemental des enseignants titulaires du 1er degré public - Rentrée 2020".

Concours des Trophées de la citoyenneté : Je vous prie de trouver sur cette page un courrier de Monsieur le directeur académique relatif au lancement du concours des Trophées de la citoyenneté, au titre de cette année scolaire 2019-2020. Vous trouverez également en annexes le règlement de l'opération ainsi que le dossier de candidature.

Circulaire procédures d'orientation en enseignements adaptés - rentrée 2020 : Veuillez trouver, en cliquant sur ce lien, la circulaire départementale relative aux procédures d'orientation en enseignements adaptés (SEGPA) pour la rentrée 2020.

Appel à candidatures aux fonctions de conseiller pédagogique de circonscription - rentrée 2020 : Je vous prie de bien vouloir télécharger l'article "Appel à candidatures aux fonctions de conseiller pédagogique de circonscription à la rentrée 2020".

« Juillet 2020 »